Fan de mangas

Moi, j'adore les mangas et pour vous faire partager ma passion j'ai crée un blog avec tous les dessin que j'ai fait et parfois quelques images récupérés sur internet

samedi, mai 13, 2006

L'amitié est un trésor,
Que l'on s'est difficilement gagné,
Et il faut mettre tous nos efforts
À le protéger, à ne pas l'user.

L'amitié c'est aussi le don du cœur,
Sans attente aucune en retour,
Ce sont des sourires de chaleur,
Que l'autre nous rend à son tour.

L'amitié, c'est prendre le temps d'écouter
Et ne pas chercher de réponse.
C'est comprendre sans avoir pitié
Les larmes que l'on dénonce.

L'amitié c'est bien plus que l'amour,
C'est un sentiment que l'on ne peut jamais tricher.
C'est une promesse de franchise pour toujours
Qui ne risque jamais de nous blesser... "

Voila le poème que linculte m'a fait cé mimi non???

5 Comments:

  • At 20:14, Anonymous Anonyme said…

    wow tro tro bo le poéme il é tro mimi celui ki la fé!!!
    ms je suis béte, c moaa !! mdr
    kiss

    linculte!!

     
  • At 20:05, Anonymous Anonyme said…

    très joli poème.
    Recopié sur un livre ou écrit par un poète en herbe?

     
  • At 15:00, Anonymous Anonyme said…

    ms tu me prend pr qui !!!!
    moi je copie po sur les livre ni sur le net !!!
    je les crée moi meme mes poéme daboreuh!!! lol
    pi ca vien de mon étre intérieur!! lol
    donc chuut toi hein , kan on c po on ce tais !! mdr
    tkt je ten ve po car ya d gens ki fon ca ms po moi car je suis un "poéte en herbe" comme tu le di lol

    kiss

     
  • At 15:12, Anonymous Anonyme said…

    TU T GAVE !!!!!!!!!!!!
    poete en herbe va !!!

     
  • At 19:03, Anonymous Anonyme said…

    Kikoo toi. Trop trop beau le poème ! Kiss à toi!! Tchoupi

     

Enregistrer un commentaire

<< Home