Fan de mangas

Moi, j'adore les mangas et pour vous faire partager ma passion j'ai crée un blog avec tous les dessin que j'ai fait et parfois quelques images récupérés sur internet

vendredi, juillet 07, 2006

Shiguré

2.Propriétaire de la maison ou vivent Yuki, Kyo, Tohru et lui même. Il é ecrivain mais ne rend pas ses oeuvres a temps (demandez a son attaché d'édition) Bon plus rien a dire à part que c'est le meilleur ami d'Hatori et Ayamé et qu'il a couché avec la chef de famille (akito) que tout le monde la prend pour un mec ! lol

3 Comments:

  • At 14:52, Anonymous Anonyme said…

    je l'adore trop ce mek!! tro marant!!
    ms tu a oublié de dire ke cété un pervers !!!!! mdr

    l'inculte

     
  • At 13:03, Anonymous Anonyme said…

    tro tro bien fai egalemen

     
  • At 16:48, Anonymous Anonyme said…

    mon perso preferé et le + perver lol bo tu desin tro bi1 chacha

     

Enregistrer un commentaire

<< Home