Fan de mangas

Moi, j'adore les mangas et pour vous faire partager ma passion j'ai crée un blog avec tous les dessin que j'ai fait et parfois quelques images récupérés sur internet

vendredi, juillet 07, 2006

Yuki

Bon dans le livre il é bocou plus mignon mé ten pi
3. Yuki, le plus bo garçon du lycée surnomé le prince par son fan club. Il prend un peu Tohru pour la mère qu'il n'a jamais eu. Il a été maltrété tt son enfance par akito. Il é tré ami avec Hatsuharu. Kyo et lui se disputent, se tapent dessus et s'insultent très souvant.

3 Comments:

  • At 14:51, Anonymous Anonyme said…

    oué ce gars il é tro fort , pi il a pl1 de fan!! lol

    l'inculte

     
  • At 13:01, Anonymous Anonyme said…

    tu mas tro bien fai ! bien joue bien joue!

     
  • At 13:02, Anonymous Anonyme said…

    lool msui trompe c po tu mas tro bien fai c tu l as tro bien fai

     

Enregistrer un commentaire

<< Home