Fan de mangas

Moi, j'adore les mangas et pour vous faire partager ma passion j'ai crée un blog avec tous les dessin que j'ai fait et parfois quelques images récupérés sur internet

vendredi, juillet 21, 2006

Poême pour mon petit Vincent

On me dit tu ne peux pas,
Mais on ne m'interdit pas.
Je suis consiente que c'est mal,
Mais c'est infernal.
J'ai le mal de toi
Je te veut tout à moi.
J'ai tellement besoin de toi,
Que tu sois à coté de moi.
Que tu me prennes dans tes bras,
Que tu t'occupes de moi.
Mais, ce que je sais très bien,
C'est que c'est égoïste, c'est certain !

Voilà j'espère que ça te plaira Vivi. Désolé si il n'est pas très bien mais je l'ai fait en 5 minutes.

1 Comments:

  • At 14:52, Anonymous Anonyme said…

    ohhh , ke c zoulie!!!
    ca me fait mal o ceoru télement ke c bo lol
    ms c vré j'adore!!!
    mici encore !!
    kiss
    PS: tu va me manké pdt mes vac!!!

    l'inculte!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home