Fan de mangas

Moi, j'adore les mangas et pour vous faire partager ma passion j'ai crée un blog avec tous les dessin que j'ai fait et parfois quelques images récupérés sur internet

vendredi, juillet 21, 2006

Poême pour Toi : .....

Cette odeur que j'ai respiré,
Me rapelle ces moments qu'ensemble nous avons passé,
Ces moments qui m'ont tant plus.
Poser ma joue sur ton torse nu,
Respirer ton odeur.
Poser mes lèvres sur ta joue,
Sentir ton odeur.
Poser tes lèvres sur ma joue,
Sentir mon odeur.
Poser mes lèvres sur les tiennes,
Une rêverie bien lointaine.
Cette odeur aujourd'hui
Maintenant que tu es parti,
Est restée dans tes draps,
Maintenant que tu n'est plus là.
Et ce soir je la sent,
Tout en pensant à toi.
Et ce soir je la sent,
Je t'aime tu es à moi !

Dsl si il y a des fautes d'orthographe, Le nombre de points à la place du nom de la personne est mis au pif ;) lol. Mais elle existe vraiment ( ou plutôt : il ;)

1 Comments:

  • At 13:43, Anonymous Anonyme said…

    c toi qui la fait le poême bravo fuioufui....lol bon ba bien fait en tout k.o faite g mis 1 nouvelle article sur mon (skyblog)(=====http://draco500.skyblog.com/ pour te rapelé de l'adresse.bye

     

Enregistrer un commentaire

<< Home